Home مواضيع هامة Sharon Stone veut écrire sur sa “triste” expérience avec les sites de...

Sharon Stone veut écrire sur sa “triste” expérience avec les sites de rencontres

90
0

Sharon Stone avait déjà confié ses péripéties avec les sites de rencontres, notamment avec l’application Bumble. Dans un entretien donné le 12 septembre 2020 au «Telegraph Magazine», l’icône hollywoodienne s’est de nouveau confiée ce sujet, expliquant qu’elle était même prête à écrire un ouvrage pour raconter ses expériences – ratées. «Honnêtement, c’était si triste que je veux maintenant écrire un livre d’histoires courtes sur mes expériences de rencontres en ligne. Les sites de rencontre ne sont pas une réussite. Parce qu’une vraie alchimie, le frisson, ça se passe face à face, pas sur un site», a dit l’actrice de 62 ans.

Selon la star de «Basic Instinct», les sites de rencontres, comme les réseaux sociaux en général, présentent certains risques. «Les gens deviennent moins habiles socialement à cause de ces sites. Ils ne savent plus comment se comporter à un dîner, être dans une relation ou communiquer. Par exemple, je ne souhaite pas avoir une “relation par textos” avec quelqu’un avec qui je sors. Je trouve ça triste», a-t-elle ajouté.

Sharon Stone s’est aussi dite nostalgique de l’époque où les gens flirtaient ouvertement et «sifflaient», sans toutefois préciser davantage son propos. «C’était très amusant quand nous avions le droit de siffler et de flirter, mais cette époque est révolue. C’est triste. Mais les gens ne sont plus comme ça. De toute façon, la technologie a enlevé tout le flirt interpersonnel, alors maintenant ce n’est même plus dans l’air : les gens ne flirtent tout simplement pas en face à face», a-t-elle conclu

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here