Kim Kardashian est officiellement célibataire. TMZ a annoncé que la star de téléréalité, en couple depuis plusieurs mois avec Pete Davidson, avait divorcé de Kanye West . Un juge a mis fin à leur mariage ce mercredi. Le tabloïd a rapporté que Kim Kardashian était visioconférence pour cette audience et que le rappeur américain était absent.
La maman de North (8 ans), Saint (6 ans), Chicago (4 ans) et Psalm (2 ans) s’appellera de nouveau Kim Kardashian, et perdra «West», le nom de mari. Selon TMZ, Kanye West, qui vient d’officialiser sa relation amoureuse avec Chaney Jones , aurait également souhaité mettre fin à ce mariage
Cela faisait plus d’un an que la businesswoman de 41 ans avait demandé le divorce, tandis que son ex-époux âgé de 44 ans a longuement bataillé pour reconquérir la mère de ses enfants. En février dernier, il avait partagé un publication Instagram, en appelant à Dieu, pour réunir sa famille. Quelques semaines plutôt, il s’était offert une maison à proximité de celle de Kim Kardashian, avant d’apparaître au bras de Julia Fox, prétendant avoir tourné la page. Pour rappel, Kanye West souffre de troubles bipolaires. Il évoque par ailleurs sa maladie dans son huitième album «Ye».