Home شارع الفن Florence Foresti, Etienne Daho, Estelle Mossely récompensés GQ Awards

Florence Foresti, Etienne Daho, Estelle Mossely récompensés GQ Awards

556
0

Le magazine masculin «GQ» donnait un gala à l’hôtel de Crillon à Paris, le 26 novembre 2019 pour remettre ses prix aux femmes et hommes de l’année selon ses propres critères. Pour la 10ème édition de ses GQ Awards, la direction du magazine a souhaité jouer la parité et ouvrir son palmarès aux femmes. Au total 11 lauréats et lauréates qui ont fait preuve de talent et d’engagement au cours de cette année 2019 ont été primés.

S’il y a bien une star qui a marqué le tapis rouge de son passage, c’est Florence Foresti. Fidèle à sa personnalité déjantée, l’humoriste s’est présentée dans un tailleur-pantalon violet, assorti d’escarpins couleur crème. La star du film «Hollywoo» s’est amusée avec les photographes, prenant des poses hilarantes et affichant un grand sourire. Elle a ensuite entrepris une danse endiablée alors que Christine and the Queens chantait pour l’assemblée. Florence Foresti a reçu le prix de l’humoriste de l’année

Etienne Daho s’est présenté à l’événement en costume noir agrémenté d’une chemise à pois blancs. Après s’être fait photographié aux côtés de Calypso Valois, compositrice de pop et d’électro-pop dont il est le parrain, l’interprète du «Premier Jour» s’est vu honoré du prix du chanteur de l’année.

De son côté, Héloïse Letissier de Christine and the Queens est restée fidèle à son style androgyne, habillée d’un costume à imprimés rétro, d’une chemise blanche ouverte sur sa poitrine, et de chaussures vernies vintage à épais talons. La jeune femme de 31 a été gratifiée du prix de la chanteuse de l’année

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here