Une certaine incompréhension règne. L’élimination de Carla Ginola aux côtés de son partenaire Jordan Mouillerac dès la deuxième semaine de compétition de Danse avec les stars sur TF1 (la première étant sans élimination) ne passe pas. Son père, David Ginola, ne semble pas avoir digéré le départ de sa filledu programme, alors que l’apprentie danseuse accumulait les bonnes notes et encouragements des juges. Une élimination injuste selon l’animateur de La France a un incroyable talent(M6) : « Je trouve ça inadmissible par rapport à elle, a-t-il confié sur le plateau des Terriens du samedi (C8). Il y a des décisions qui sont prises au niveau de l’émission qui ne me plaisent pas. C’était l’électron qui devait être éliminé la première. »
Une déception partagée par la principale intéressée qui a toutefois souhaité tempérer les propos de son paternel. Interrogée une nouvelle fois sur son élimination, Carla Ginola n’a pas caché avoir été touchée par son départ. La jeune femme a ainsi souligné qu’il n’y avait, selon elle, aucune manipulation de la production quant à cette élimination : « Je ne pense pas que l’émission irait jusque ça », a-t-elle confié à Télé-Loisirs.
Carla Ginola semble avoir gardé de bons souvenirs de cette expérience enrichissante qui s’est arrêtée prématurément : “Cette émission a été une opportunité de dingue. Après, je ne pensais pas être une des premières à partir, c’était quand même dingue, a-t-elle ajouté. (…) Mon père connaît un peu mes capacités au niveau de la danse. Il sait que je suis une bosseuse donc il s’était dit que j’avais le potentiel d’aller plus loin. Je sais qu’il est très très déçu pour moi et il a l’impression qu’on m’a évacuée trop rapidement.” Des regrets sincères, d’un père et sa fille.