Home مواضيع هامة Les couples de stars qui ont marqué les années 1990

Les couples de stars qui ont marqué les années 1990

79
0

Ils étaient pour la plupart éphémères mais en ont fait rêver beaucoup. Ces couples de stars ont attiré l’attention des photographes dans les années 1990. Ils étaient la cible des magazines et les journalistes se les arrachaient. Loin des réseaux sociaux, les célébrités manifestaient leur amour au grand jour. Ils multipliaient les apparitions et décuplaient leur notoriété. De nombreux fans n’ont jamais perdu espoir et attendent encore aujourd’hui le retour de certains couples iconiques

Certains couples n’ont pas échappé à un destin tragique, Kurt Cobain, en couple avec Courtney Love, s’est suicidé deux ans après leur mariage. Laëticia Hallyday a perdu son cher Johnny en 2017, ils s’étaient unis en 1996. D’autres couples ont en revanche su entretenir une relation amicale. Ainsi, Lara Fabian et Patrick Fiori ont tous les deux un siège de coach dans l’émission à succès «The voice», Patrick Fiori assure la version enfants. Il en est de même pour Mathilde Seigner et Antoine Duléry qui partagent l’écran dans les films «Camping».

Pour les couples formés dans les années 1990 et qui ont eu des enfants, ils sont liés à tout jamais. C’est le cas de Demi Moore et Bruce Willis qui ont même passé leur confinement ensemble, entourés de leur petite famille. Idem pour le mariage d’Estelle Lefébure et David Hallyday duquel sont nées deux filles, Ilona (25 ans) et Emma (22 ans)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here