Home مواضيع هامة Sylvester Stallone vend sa villa dans le désert californien

Sylvester Stallone vend sa villa dans le désert californien

144
0

Il vous faudrait 3,35 millions de dollars pour acquérir cette propriété mise en vente par Sylvester Stallone. Selon «Variety», cette villa de style méditerranéen est située dans le désert californien à La Quinta, près de la vallée de Coachella. Composée de quatre chambres et de cinq salles de bain, la demeure fait partie du Madison Club, un complexe de résidences de luxe qui compte d’autres propriétaires célèbres, comme Kris Jenner et Cindy Crawford.

La star de «Rocky Balboa» avait acheté cette maison en 2010 pour 4,5 millions de dollars. Mais d’après nos confrères américains, l’acteur de 73 ans, qui est marié depuis 1997 à Jennifer Flavin (la mère de ses trois filles Sophia, 24 ans, Sistine, 22 ans et Scarlet, 18 ans) avait rapidement décidé de la revendre dès 2011, en vain. Depuis, la propriété a été remise de multiples fois sur le marché, toujours à des prix plus réduits.

Sylvester Stallone, qui devrait faire prochainement son retour au cinéma dans le film fantastique «Samaritan», vit à temps plein à Los Angeles, où il est le propriétaire d’un immense manoir qu’il avait fait bâtir en 1994. Là-bas, il compte parmi ses voisins Eddie Murphy, Denzel Washington ou encore Mark Wahlberg.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here