Home شارع الفن Vaimalama Chaves publie son premier single

Vaimalama Chaves publie son premier single

3244
0

Vaimalama Chaves publie son premier single
Paris Match | Publié le 08/11/2019 à 12h20 |Mis à jour le 08/11/2019 à 12h21
Juliette Bastien
Vaimalama Chaves à Paris le 9 septembre 2019.
Vaimalama Chaves à Paris le 9 septembre 2019.
JP PARIENTE/SIPA
La chanson «Jardin d’hiver» interprétée par Vaimalama Chaves est disponible pour le grand public depuis ce vendredi 8 novembre 2019, comme Miss France l’a annoncé sur les réseaux sociaux.

Le règne de Miss France de Vaimalama Chaves touche bientôt à sa fin : le 14 décembre, l’ancienne Miss Tahiti passera sa couronne la prochaine candidate qui représentera la France en 2020. En attendant, la sublime brune aux yeux bleu lagon prépare son après-Miss France, et c’est vers la musique qu’elle a choisi de s’orienter. Ce vendredi 8 novembre 2019, la jeune femme de 24 ans a annoncé sur Instagram que son premier titre, une reprise de la chanson «Jardin d’hiver» d’Henri Salvador faite avec son fidèle ukulélé, était désormais disponible pour tous.

«C’est le jour J, “Jardin d’hiver” est disponible partout ! Je suis tellement contente de pouvoir vous le présenter, et de commencer cette nouvelle aventure dans la musique. J’ai hâte de pouvoir vous en dire plus sur la suite», a-t-elle écrit sur Instagram. Sur Twitter, Miss France 2019 avait toutefois confié quelques jours auparavant qu’elle était anxieuse face au lancement de sa première chanson : J’étais vraiment stressée mais maintenant ça va mieux

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here