Home شارع الفن Amber Heard flamboyante à Cannes, face à la sublime Virginie Ledoyen

Amber Heard flamboyante à Cannes, face à la sublime Virginie Ledoyen

220
0

Pour ce quatrième jour de Festival de Cannes, c’est le réalisateur Pedro Almodovar qui était à l’honneur avec son nouveau long-métrage «Douleur et gloire» aux côtés des acteurs Penélope Cruz et Antonio Banderas notamment. Arrivés ensemble sur le tapis rouge ce vendredi 17 mai, ils ont pu compter sur le soutien des nombreuses personnalités présentes. Si Rossy de Palma, Bella Hadid, Deepika Padukone, Didier Bourdon ou Nagui avaient répondu présent pour la projection, c’est bel et bien les actrices Amber Heard et Virginie Ledoyen qui ont attiré tous les regards.

Après avoir fait une première apparition remarquée mercredi dans une sublime robe immaculée, l’ex-femme de Johnny Depp avait cette fois misé sur une robe satinée de couleur bordeaux qu’elle avait assortie à de sculpturales cuissardes. Une tenue flamboyante et osée qui a eu le mérite de faire son petit effet sur le tapis rouge. Plus discrète, Virginie Ledoyen avait quant à elle opté pour l’élégance du noir avec une sublime robe bustier qu’elle avait agrémentée d’une parure de diamants. Pas moins habituée à l’exercice, la comédienne de 42 ans a posé plusieurs minutes devant l’objectif des photographes avant de se rendre dans le Palais des Festivals.

Plus tôt dans la semaine, Virginie Ledoyen faisait partie des nombreuses personnalités conviées à la soirée organisée par la maison Dior et le magazine «Vogue» sur la Croisette. Monica Bellucci et son compagnon Nicolas Lefebvre, Bella Hadid, Carla Bruni-Sarkozy, Nathalie Baye ou encore Déborah François… Tous s’étaient donné rendez-vous au restaurant Fred l’écailler mercredi.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here