الرئيسية / شارع الرياضة / Le cours de la Juventus Turin chute en bourse après l’accusation de viol visant Ronaldo

Le cours de la Juventus Turin chute en bourse après l’accusation de viol visant Ronaldo

Visé par des accusations de viol et une enquête ouverte aux Etats-Unis, Cristiano Ronaldo est dans la tourmente. Et la situation de la star portugaise du football commence à préoccuper ses sponsors ou les sociétés qui utilisent son image, certains d’entre eux prenant leurs distances. Elle a également des effets financiers sur le club qui l’emploie, la Juventus Turin : l’action en Bourse du club italien a dévissé, vendredi 5 octobre, perdant 9,92 % de sa valeur en une journée (à 1,19 euro).

Le titre s’était certes envolé depuis l’arrivée de l’attaquant portugais en Italie en juillet. Et, vendredi, c’est l’ensemble de la Bourse italienne qui était en recul (mais de 1,29 % seulement). Cette « sanction » financière n’en traduit pas moins le malaise qui grandit autour de la star portugaise depuis que la police de Las Vegas (Etats-Unis) a annoncé, lundi, avoir rouvert l’enquête sur des accusations de viol la concernant.

Cette décision a fait suite à la publication par le quotidien allemand Spiegel, samedi 29 septembre, d’une enquête fouillée dans laquelle une Américaine, Kathryn Mayorga, 34 ans, accuse le quintuple Ballon d’or de l’avoir violée en juin 2009 à Las Vegas

عن jean friscourt

شاهد أيضاً

ميسي يتعرضّ لاصابة و يترك الملعب – خاص

عرض النجم الأرجنتيني ليونيل ميسي لإصابة قوية خلال مباراة فريقه برشلونة أمام ضيفه إشبيلية، اليوم …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *